Bi & Gay Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

RV

Aller en bas

RV Empty RV

Message par Invité Dim 11 Oct - 17:23

samedi soir j'ai Rv avec langue de velour qui va me dévorer ,je me langui déjà d'y être !.......je serai soumis et obeissant , je me laisserai faire , je vous raconterai !
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RV Empty Re: RV

Message par petit chat Mar 3 Nov - 10:39

Tu nous a promis de nous raconter !
RV Affraid
petit chat
petit chat
Admin

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Lyon Bron
Emploi/loisirs : disons...humaniste !
Humeur : bonne !
Date d'inscription : 16/09/2007

http://sexe-bi-lyon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RV Empty Re: RV

Message par Invité Dim 8 Nov - 1:02

désolé langue de velour n'a pas osé ! mais j'ai eu de belles aventures sur une aire d'autoroute, le pantalon sur les chevilles , en pature aux hommes qui tournaient, un beau male est arrivé , il m'a caressé la queue ,sans rien dire il m'a retourné,il m'a fait sniffer un peu de popper , j'étais alors dans tous mes états! j'ai senti sa main se glisser entre mes fesses, il m'a lubrifié pour me préparer, et j'ai alors senti entrer en moi un énorme mendrin ! je me sentais femme entre ses doigts ,j'etais entièrement a lui . Aprés m'avoir bien limé , un autre homme est arrivé , mon aman s'est alors retiré et a laissé la place au deuxieme qui m'a mis une claque sur les fesses et s'est mis à me baiser a son tour ! je ne savais plus ou j'étais tellement le plaisir était grand. Un troisième est arrivé , je me suis laissé faire,je suis devenu une vraie pute ! depuis j'ai quelques aventures par ci par là mais j'oublierai jamais cette soirée . Quel plaisir de se laisser baiser de sentir les mains d"un homme sur son corps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RV Empty Re: RV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser